Ma mission consiste à accompagner celles et ceux qui ont vécu l’enfer de la violence, quel(s) que soi(en)t le(s) plan(s) sur lequel elle s’est abattue (physique, sexuel ou psychologique) et le contexte dans lequel elle a eu lieu. Mon objectif premier est de vous aider à parler de ce que vous ressentez car mettre des mots sur ses maux est le premier pas sur la voie qui mène au bien-être, au bonheur et au succès
Je serais là pour vous guider et vous soutenir dans les démarches que vous entreprendrez ou avez déjà entreprises afin que vous ayez l’état interne, l’énergie et la posture nécessaires pour obtenir les résultats que vous voulez de manière optimale! 

Ce que je vous propose de mettre en place avec vous dans votre quotidien a pour but de vous conduire à adopter les comportements et l’état d’esprit qui vous mèneront à l’acceptation, l’apaisement et au bonheur d’être soi. Ensemble, nous travaillerons sur tous ces ressentis et pensées qui vous éloignent de vous-même au point même parfois de vous haïr. En mettant en pratique ce que nous verrons en coaching, vous aurez de plus en plus envie et plaisir à vous occuper de vous-même et ce en toute autonomie. La culpabilité, le dégoût ou encore la honte feront rapidement place à l’innocence, l’amour de soi et la fierté pour une existence saine, forte et inspirante!

 

N’oubliez jamais que vous êtes la personnes la plus importante et que, de ce fait, vous méritez ce qu’il y a de meilleur!

 

Coachement vôtre,

 

Marie Peyron,
Fondatrice de Phoenix Coaching